top of page

URMATERIAL

 URMATERIAL   en  concert 2023

Descriptif

 

              


 

Paradis (Paradis)

 

Les Flammes de l’Enfer (Enfer)

 

Affabulateur (Purgatoire // Enfer)

 

Petit Caillou (Paradis // Fin du purgatoire)

 

Amoureux (Purgatoire)

Pas de limites (Paradis)

Tracklist

MKS rejoint URMATERIAL, le groupe de rock progressif en 2015, aux côtés d’une connaissance d’enfance, le guitariste. Suite à un épisode de connexion forte au cours d'un concert qui fut source d'inspiration, MKS* se dédie aux textes chantés et au contenu de la narration. Par la suite, le groupe s’est transformé en trio chant-voix-basse, avec un répertoire musical varié, spécialisés en titres originaux.

 

Plus récemment, Petit caillou, une série de textes écrits par MKS convertis en musique, a propulsé le projet artistique propre à MKS* qui a su convertir traduire le message plus vaste de Trans_Human_Art (T_H_A) en 6 morceaux . Chaque texte/chanson fait référence à un chapitre du triptyque dantesque, incarnant le thème du paradis, du purgatoire ou de l’enfer, avec, à certaines occasions, des chevauchements, où le protagoniste se retrouve partagé entre deux domaines, incapable de discerner où il se trouve. 

Rock alternatif de l’ordre du rock progressif, URMATERIAL transporte donc dans l’univers de Trans_Human_Art à travers les textes de MKS* et l'accompagnement musical de Cyril Morand à la batterie, et Nicolas Mazars à la basse. Ce voyage sonore est accompagné de visuels, prêtant à une experience davantage immersive.

affiche urmat.jpg

ÉVÉNEMENT

Le 21 juin 2023, à l'occasion de la fête de la musique, les membres d'URMATERIAL ce sont rejoint sur la scène du Théâtre du Temps.

 URMATERIAL  en  concert  2022

bottom of page